Historique

Le début puisqu’il faut bien commencer quelque part

C’est en 1988 que Marc-André Lagacé débute sa pratique professionnelle sous le nom de Paysagiste Marc-André enr. L’équipement qu’il possède alors se résume à un camion et une remorque. Rapidement, sa passion sans borne envers la profession et son instinct inné pour le design, lui assurent une certaine réussite professionnelle. Son marché principal était le secteur résidentiel (excepté quelques contrats commerciaux).

Nouvelle orientation

Marc-André s’attaque dès la deuxième saison au secteur institutionnel. Cette audace lui permet de travailler en collaboration avec différentes professions dont des architectes, des ingénieurs civils, des urbanistes et des entrepreneurs généraux en génie civil. De cette collaboration découlera l’apprentissage, au fil des années, de nouvelles techniques qui lui permettront de se perfectionner dans son travail. C’est aussi en participant à des projets d’une telle envergure comprenant des professions multidisciplinaires que l’expertise de la compagnie s’est enrichie et développé. Cette expertise est profitable à toute notre clientèle puisque les techniques utilisés pour ces projets se retrouvent en grande partie aussi chez notre clientèle résidentielle, commerciale et industrielle.

Un siège social

Petit à petit, l’entreprise prend de l’expansion. C’est en 1992 que l’entreprise Paysagiste Marc-André enr ouvre son premier bureau officiel à St-Germain de Grantham. Il déménagera par la suite a quelques reprises pour s’établir finalement au 313A route 122 à St-Germain de Grantham.

Dites-le avec un inc.

En 1996 Paysagiste Marc-André enr s’incorpore et devient Marc-André Paysagiste inc. Avec le temps, l’entreprise forme sa réputation et maintenant après 25 ans d’effort soutenus notre expertise sur le terrain est reconnue. Chaque année l’entreprise réalise des projets de tous les secteurs et de toutes envergures.

Mettez-nous au défi!

Vous aimez, partagez!